Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nasaphir
27 octobre 2007

Plat carré Semaine de dératisation

PICT0131

et voici le frère de l'autre plat....toujours le même travail à la plume et à l'encre noire anthracite...

Le plat à une petite histoire: j'ai rajouter une petite souris avec une valise ou il y a écrit Lons ( la ville des amis ou le plat a été offert), et sur l'avis de dératisation , j'ai noté le nom da ma ville Vesoul....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es une vrai artiste Nasaphir, ces plats sont magnifiques! C'est dune finesse! Bravo!
S
alors celui la je le prefere encore plus que l'autre il est superbe de chez superbe j'adore
L
Coucou :-)<br /> Tes plats sont magnifiques, tu fais ca très bien :-)<br /> J'aime beaucoup :-)<br /> Gros bisous et bonne soirée
Le blog de Nasaphir
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Le blog de Nasaphir
Archives
Publicité