Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nasaphir
6 janvier 2008

3 petits Q autour d'un vélo...

PICT0018

et voici une page 30x30 commencée en octobre et que j'ai repris dernièrement maintenant que j'ai un peu plus de temps libre!....donc je l'ai voulue un peu masculine qu'à l'ordinaire! j'ai un fond basic grey, un basic grey dasher pour le rayé, la photo est poncée et puis j'ai utilisée des perles de rocailles pour faire ressortir quelques élements!....j'ai fait participé malorie pour mettre les perles.. et que ca m'a pris du temps mais elle était tellement contente....je dois remercier flamenco ou liloo pour m'avoir souffler le titre cet été, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp! et l titre est super! c rigolo!
L
Y a pas de vélo en wire... mais y a un vélo en wire !!!! Elle est vraiment sympa cette page et j'aime toujours autant la photo !
P
tres jolie ta page, elle est bien drole ...
Le blog de Nasaphir
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Le blog de Nasaphir
Archives
Publicité