Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nasaphir
21 octobre 2008

petits coeurs décoratifs...

trop mignon... (à suspendre n'importe où)...moins rouge que je pensais...

je confirme pour la enième fois que la travail de la terre est quelquechose d'aléatoire...un savoir-faire et des techniques à maîtriser!.... mais que c'est beau d'ouvrir le four et de voir les réa de chacune...certaines aiment d'autres pas!....c'est la surprise d'un travail....

PICT0008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ! j'ai une copine jurassienne qui travaille la terre et fait du raku...son site "terzina" (à voir sur google, sinon, j'ai fais un article sur elle dans mon blog..)
P
j'ai hâte de voir la déco que tu en feras! :)
F
à retrouver sur une guirlande pour noël ou sur la table pour la St valentin... très jolis !
S
rhoo j'adore l'effet qu'ils ont tes petits coeur superbe magnigique
Le blog de Nasaphir
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Le blog de Nasaphir
Archives
Publicité