Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nasaphir
29 août 2009

Mini ma famille ( pour malorie)

Avant toutes choses merci à Carau et Babicka.... une fois la patouille appliquée le support est très agréable à travailler....

mini_pour_malorie_001mini_pour_malorie_003mini_pour_malorie_004mini_pour_malorie_005

Le but du jeu consistait à utiliser les deux photos roses que tata isabelle avait donner à malorie et pour éviter qu'elles ne traînent n'importent où .. j'ai eu cette idée...Le but du jeu consistait à utiliser les deux photos roses que tata isabelle avait donner à malorie et pour éviter qu'elles ne traînent n'importent où .. j'ai eu cette idée...mini_pour_malorie_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai vu "en vrai" et il est encore plus beau qu'en photo.<br /> Superbe réa
M
oui, je confirme, super beau ton mini !! ;)
P
il est super joli ce mini!!
L
girly à souhait ! adorable !
S
il va se balader de partout celui la d'album et peut etre meme atterir dans le lit de ta puce lol
Le blog de Nasaphir
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Le blog de Nasaphir
Archives
Publicité