Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nasaphir
31 mars 2011

un crocro pour accueillir mes invités...

Tout d'abord merci à la personne ( C) qui m'a guidé dans cette réa, elle se reconnaitra puisqu'elle recoit la news... j'ai préparé un peu mon projet et après je me suis débrouillée; maintenant le prototype fait , je vais renouveller l'expérience en un peu plus gros...

j'adore, et quel effet lorsque des convives arrivent....

SDC10910SDC10911

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci je vais essayer.. ca ne peut que lui ajouter de l'expression!
C
j'adore!<br /> il a un air de famille<br /> fais lui le point noir de l'oeil au marqueur noir indélébile, peut être...
S
excellent il est trop beau bravooooo
Le blog de Nasaphir
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Le blog de Nasaphir
Archives
Publicité