Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nasaphir
22 novembre 2007

nouvelle nana africaine à collier

planche___laver__nana_africaine_004 et voici une de mes nouvelles créations...une nana africaine un peu plus efilée en réel que sur la photo.. en terre rouge, elle n'est pas cuite pour l'instant, et en plus un de ses petits bras fins s'est rompu sous la pression de mes doigts en prenant tout à l'heure donc j'ai mis un peu de barbotine.. ca devrait aller, et je m'abstient  de la poncer....

flamenco, j'ai penser à toi en la réalisant, je me disait elle va perdre 10% de sa masse, fait lui une plus grosse poitrine, un gros derrière..! les filles étaient écroulées elles me disaient mais t'a vu comment elle est foutue...ses seins des vrais obus qu'elle m'ont dits!....mais elle est belle finalement, une femme enceinte c'est toujours jolie!...moi c'est comme ca que je les aiment généreuses et accueillantes....un peu comme dans certaines tribus.. je lui ai fait un espèce de collier "massai"  ca habille le corp c'est sympa, non?...planche___laver__nana_africaine_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nasaphir, j'adore ta statuette, et je suis comme toi, que c'est beua une femme enceinte.....
Le blog de Nasaphir
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Le blog de Nasaphir
Archives
Publicité