Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nasaphir
23 novembre 2007

mouton et Père-Noel

planche___laver__nana_africaine_006

et voici deux réa que j'aime bien.. le mouton j'adore... j'ai fait aussi une vache; mais elle n'est pas cuite contrairement au deux spécimens que voilà.. donc toujours de la terre rouge, un peu de blanche pour le père-noel....j'ai émaillé le mouton en transparent et la laine ( les tourbillons) en sable, par contre le père-noel je l'ai laisser en transparent trop peur d' avoir de mauvaises surprises..; (notre rouge coquelicot sort plutôt orange que rouge) vous remarquerez qu'il y a deux trous en bas du mouton c'est pour y mettre des sabots couleurs miel attachés avec de la ficelle!

alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh !!! trop chtroumphant ton mouton... Superbe !
F
méééh méééh c'est un mouton très rigolo avec des yeux ébahis ouverts sur le monde... mais qu'a-t-il donc vu en sortant du four !!!????<br /> réalisations pleines d'humour et de poésie.
M
Alors ce mouton, un régal pour les yeux
M
C'est super super sympa!<br /> Chapeau!!
C
Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?<br /> J'adore !
Le blog de Nasaphir
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Le blog de Nasaphir
Archives
Publicité